nos engagements

une communication
qui a du sens et de l'impact

À la BAF, nous croyons qu’une communication percutante doit aussi être responsable. Labellisée LUCIE 26000 et signataire de la Charte Écoprod, notre agence agit concrètement pour une création plus durable.

Vidéo, digital, graphisme, formation : chaque projet est pensé dans une démarche d’éthique, d’écoconception et d’impact positif.Notre raison d’être ? Mettre en œuvre créativité, qualité, innovation, satisfaction client et responsabilité au service d’une communication plus utile, plus humaine, plus engagée.

Label LUCIE 26000 - Certification RSE agence communication BAF

LABELLISÉE LUCIE 26000

L’agence a été labellisée en 2019 pour ses engagements dans les domaines de l’environnement, sa responsabilité sociétale et sociale

Impact Score 70/100 - Agence BAF performance ESG communication responsable

impact score

Notre Impact Score de 70/100 mesure concrètement notre performance ESG (Environnement, Social, Gouvernance) et guide nos actions d'amélioration continue pour une communication plus responsable.

Pour votre image de la charte Écoprod, voici les options d'attribut alt : Option recommandée (complète et SEO) htmlalt="Charte Écoprod - Agence BAF signataire production audiovisuelle responsable

CHARTE ECOPROD

L’agence est signataire de la charte EcoProd depuis 2017 pour mieux mesurer l'impact des nos productions, nous avons avons doté l'agence d'outils de mesures. Elle nous permet d'accéder à des outils comme Carbon'Clap, de la formation.

Charte Numérique Responsable - Agence BAF engagée pratiques digitales éthiques

CHARTE NUMÉRIQUE RESPONSABLE

Signataire de la charte Numérique Responsable en 2021, pour des pratiques numériques éthiques et responsables.

Mouvement Impact France - Agence BAF membre réseau entreprises engagées

mouvement impact france

Membre du mouvement Impact France depuis 2024, nous rejoignons un écosystème d'entreprises engagées pour une économie plus durable, partageant bonnes pratiques et solutions innovantes.

pour nous,
la création engagée,
ce n'est pas
qu'une tendance